750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Rose des sables



Petites douceurs chocolatées ultra rapide...
Avec un délicieux chocolat noir cette douceur devient une pure gourmandise...
Elle porte le joli nom de rose des sables car elle ressemble à l'autre rose des sables que l'on trouve dans les deserts....de sables  ( évidemment ) qui est en fait une agglomération de cristaux.


J'ai utilisée du chocolat noir 55% de cacao pour dessert de la marque KAOKA
un produit de commerce bio équitable.
C'est du chocolat pour dessert, mais il est aussi délicieux à croquer parole de gourmande!

2 ingrédients suffisent, pas besoin de beurre comme dans certaine recette que j'ai vu sur le net, le chocolat noir pur est tellement meilleur...

* 200g de chocolat noir
* pétales de céréales corn flakes natures

Cassez le chocolat en morceaux, faite le fondre au micro onde.
Versez dessus des corn flakes, bien mélanger pour napper les céréales de chocolat.
Ajoutez au fur et à mesure des céréales jusqu'à ce qu'il ne reste plus de chocolat.

Recouvrir une plaque ou un plat de papier sulfurisé, faire des petits tas avec la préparation au chocolat.
Laissez  sécher et durcir 2 à 3h avant de déguster.

J'ai servie ces petites roses des sables avec du flan praliné flan de france.


bonne gourmandise!

SDC13604




Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, j'adore les roses des sables.
A
Un classique qui fait toujours son effet !!
N
je n'ose plus en faire depuis des années tellement c'est bon......Merci de nous réveiller ces saveurs!
A
c'est ma grand mere qui nous en faisait. il y a bien longtemps que j'en ai pas fait.
L
hummmmmmmmm c trop bon ca!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité