750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
24 juin 2013

Glace vanille smarties

 

 

 

Une glace gourmande aux bonbons...

rassurez vous elle n'est pas réservée qu'aux enfants!

 

J'ai voulue tester la préparation pour glace Alsa,

pratique, rapide et surtout sans sorbetière....je me suis laissée tenter!

Je n'est pas été déçue, elle est très bonne, bien onctueuse et l'on peut la personnaliser selon notre imagination.

DSCF5752

 

 

Sous la main:

 

* 1 sachet de préparation pour glace Alsa

* 350ml de lait demi écrémé

* 2 sachets de sucre vanillé

* smarties ( 6 petites boites de mini smarties )

 

Dans un grand récipient battre au batteur élèctrique le sachet de préparation et le lait, ajoutez le sucre, battre 3mn à pleine vitesse, le mélange va mousser.

Ajoutez les bonbons et versez la préparation dans un bac allant au congélateur.

C'est déjà prêt....reste plus qu'à attendre!

Laissez congeler minimum 3 heures.

 

 

bonne gourmandise!

 

DSCF5747

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Emmm….j’aime bcp cette recette .<br /> <br /> Ces goûts sont supers ,très bien expliqué.<br /> <br /> Merci pour le partage de cette article .
R
waww.........c'est une excellente recette .
S
j'aime beaucoup cette recette de Glace vanille smarties . <br /> <br /> c'est un originale article. <br /> <br /> Merci pour le partage .
A
Je comprends que tu n'aies pas été déçue ! Miam miam
P
j'aime beaucoup cette recette de Glace vanille smarties.<br /> <br /> merci pour le partage.
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité