750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Tarte fine pommes, camembert, oignons et lardons




Une tarte fine et croquante, légère et originale à déguster sans modération avec une belle salade verte.

Recette inspirée de la tarte au camembert chez payette.
L'association pommes-camembert m'a tout de suite plu  lorsque je l'ai vue, mon cerveau de gourmande à donc concocté une version différente de la sienne en y ajoutant des oignons et des lardons.

Quel régal, je vous conseille vraiment cette recette!
Un sucré salé discrêt qui ravira vos papilles!

* 5 feuilles de brick
* 1 gros oignon
* 120g de lardons natures
* 2 petites pommes
* poivre du moulin
* 1 petit camembert

Disposez les feuilles de brick dans un plat à tarte, tartinez -les d'huile  avec un pinceau entre chaque couche.

Emincez très finement ( avec une mandoline c'est l"idéal ) vos pommes et oignon épluchés.
Les faire revenir dans une poêle avec les lardons pendant 5mn.
Poivrez.

Répartir cette préparation sur le fond de tarte en brick.
Coupez des morceaux de camembert et les disposer dessus.
Mettre au four pendant 8 à 10mn.
Servez immédiatement avec une salade verte.
BOn appétit!


SDC15182

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce type de tarte, c'est délicieux !
P
Je me permet de prendre ta photos pour ma rubrique ils ont testé !! Bisous!
M
Voilà une recette que je note, j'adore !
C
Ca va plaire a mon homme ca!!!;-)
M
sympathique gourmandise!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité