750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Milk shake aux framboises, vanille et fève tonka



Un milk shake qui va réveiller vos papilles...
Je profite de mes dernières framboises du jardin, pour faire d'un verre de lait une boisson gourmande et parfumée.
Pour sublimer l'arôme des framboises, la reine vanille et la tendance tonka sont parfaites!
Un plaisir qui se laisse boire....comme du petit lait!



Pour 2 grands verres :


* 400ml de lait
* 1 grosse poignée de framboises
* 1/4 de fève tonka râpée ( en vente chez bahadourian )
* 2 sachet de sucre vanillé
* sucre à ajouter selon vos envies


Dans un blender, mettre vos ingrédients et appuyez sur le bouton Marche ;-))
C'est aussi facile que cela....
Lorsque la préparation est lisse et légèrement mousseuse ( quelques secondes suffisent )
versez la dans des verres et servez par exemple avec des brochettes de famboises.

Cette boisson se suffit à elle même, je la sers souvent en guise de dessert après un repas copieux.
Mais elle est également très appréciée au goûter ou même au petit déjeuner!

bonne gourmandise!


SDC15139

Publicité
Commentaires
J
Ça a l'air divin. J'ADORE la framboise d'ailleurs je lui consacre un article : http://mets-idees.fr/framboise-fruit-rouge-automne/
B
S'il y a de la fève tonka,je prends!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
C
Tu as raison, il m'en reste quelques une à moi aussi, je vais essayer ta jolie recette ! bises
M
Une boisson gourmande qui mêle fruits de saison et saveurs on ne peut plus agréables ... comment pourrait-on y résister, surtout quand c'est aussi bien présenté ? Tu fais honneur aux dernière framboises de ton jardin.
B
un milk shake, fruité très parfumé et délicieux
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité