750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Brioche extra moelleuse au yaourt

Une de mes recettes préférées de brioche car elle est peu calorique, extra moelleuse, fondante en bouche, bref, je l'adore!
Pour ne rien gâcher elle est extra rapide à préparer car se fait en MAP!

* 80ml de lait écrémé
* 350g de farine
* 1 yaourt nature
* 2 càs de fleur d'oranger
* 1 oeuf
* 1 sachet de levure boulangerie
* 1/2 càc de sel
* 20g de margarine
* 20g de sucre
* 1 sachet de sucre vanillé
* 1 càc de jus de citron

Mettre les ingrédients dans la cuve de votre MAP, en terminant comme toujours par la farine et la levure.
Mettre sur programme brioche et hop y'a plus qu'à attendre!
Une délicieuse odeur se répand peu à peu dans toute la maison....
SDC10953


Publicité
Commentaires
S
bon c'est decidé je fais ta recette de brioche cette après midi: Tilou adore ça alors je ne vais pas râter la tienne ;o)<br /> bisous<br /> sag
S
c'est vrai qu'elle semble bine moelleuse
A
ah ta brioche au yaourt m'interesse il faut que je la note. <br /> merci
S
a tester !!! je suis ds la boulange en ce moment, a tombe bien !!<br /> bisous<br /> sag
P
Elle a l'air très moelleuse et en plus elle n'est pas trop grasse : super recette !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité