750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Tartelettes aux pommes & caramel au beurre salé

 

 

Après une petite pause je reviens avec une recette des plus gourmandes et qui plus est, très vite réalisée.

 

Ces petites tartelettes aux pommes fondantes, sont à déguster encore tiède pour que le caramel reste coulant.

Une petite tuerie...

 

Sous la main pour environ 5 à 6 tartelettes:

 

*  1 rouleau de pâte feuilletée du commerce

*  3 pommes

* caramel au beurre salé liquide ( du commerce aussi pour moi pour le côté express )

 

Etalez la pâte et découpez des ronds de pâte pour garnir les moules à tartelettes que vous aurez préalablement beurrés.

Epluchez et épépinez les pommes, coupez les en petits morceaux, disposez-les sur la pâte, déposez du caramel au beurre salé dessus et enfournez pour 15mn environ à 180°

 

Reste plus qu'à dégustez à la sortie du four....

bonne gourmandise 

DSCF3359

 

Je profite également de l'arrivée du printemps pour vous parler de Radis et capucine.

Radis et capucine permet de redécouvrir le jardin de manière ludique et pédagogique.

Cadeaux de jardinage enfantpetit potager de légumes apéritifs en plateau céramiquecadeau jardin avec graines biojardin miniature pas cher et tout mignon, et même des idées  de décoration de table originale (marque-places à semer). 
Bref des milliers de cadeaux enfants et adultes très originaux.
 
Publicité
Commentaires
C
Une tartelette bien gourmande !
L
J'imagine bien une belle tartelette un peu tiède avec une belle cuillère de crème fraîche....<br /> <br /> Bon vendredi
L
un recette qui me plait vraiment : j'adore ces parfums!
V
très belles tartelettes... pommes/caramel une vrai tuerie <br /> <br /> bizz<br /> <br /> valou
C
Contente de te relire<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité