750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Moelleux framboises & amandes

Une recette vue chez Miamm maman cuisine et immédiatement reprise dans ma cuisine.

L'acidulé de la framboise et la douceur de l'amande forment un duo parfait,  une véritable gourmandise, un peu de couleur dans cette grisaille hivernale!

Cette recette permet également de "liquider" les blancs d'oeufs non utilisés...

voici la liste des ingrédients nécessaire:

* 250g de framboises

* 100g de poudre d'amande blanche

* 100g de sucre glace

* 100g de sucre semoule

* 70g de farine

* 1càc de levure chimique

* 4 blancs d'oeufs

* 4 càs d'huile neutre

Dans un saladier mélangez la farine, la levure, les sucres et la poudre d'amande.

Ajoutez l'huile puis les blancs d'oeufs montés en neige ferme.

Beurré un moule à manqué, versez-y la préparation puis répartir les framboises dessus.

Enfournez à 180° pour 30 à 40mn environ.

Dégustez cette merveille froide avec un peu de sucre dessus...

bonne gourmandise!

SDC19541

Publicité
Commentaires
V
léger, moelleux et fruitée!! comment ne pas succomber!<br /> biz
P
Amande et framboise, c'est un duo que j'aime beaucoup et qui est très harmonieux!
V
très jolie recette
D
Délicieux!!! J'adore!!
A
Je fonds autant pour la framboise que pour les amandes, alors les 2 réunis... Cette recette est pour moi!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité