750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
5 février 2010

Brownies aux noix

Quand une envie soudaine de chocolat pointe le bout de son nez, rien de tel que le brownies pour y remédier!

C'est tellement simple, vite fait et intense en chocolat...

on aime y rajouter du croquant...cette fois ce sont les cerneaux de noix qui ont voulus être de la partie...

après un petit passage éclait sur le rebord de la fenêtre pour le faire refroidir il a été dévoré...pratique il était déjà coupé grâce à mon moule tablette demarle.

* 225g de chocolat noir

* 120g de beurre doux

* 2 oeufs entiers

* 120g de sucre

* quelques gouttes d'arôme vanille

* 55g de farine

* 1/2 càc de levure chimique

* 115g de cerneaux de noix ( de chez polynoix pour moi )

Préchauffez le four à 190°

Dans un saladier faites fondre le chocolat et le beurre au micro onde, une fois le mélange lisse et homogène, ajoutez les oeufs, le sucre, la farine et la levure.

Incorporez ensuite les noix.

Versez la pâte dans un moule et enfournez 20 à 25mn à 180°

Bonne gourmandise!!!

SDC17263

Publicité
Commentaires
L
heureuse de te retrouver , et ce brownie........hmMMMMM
S
zen veux un!!!!
V
Je suis incapable d'y résister...
J
pour le gouter j'adore sa ou trempé dans une creme anglaise aussi ^^<br /> bisous
M
ils sont trop bons ... bisous Cannelle ...
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité