750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Brownies choco-abricot

 

 

 

Un brownies pas tout à fait comme les autres...

celui-ci est fruité...

 

Des moitiés d'abricots ont été déposés sur la pâte chocolatée, le contraste entre le chocolat fort en goût et l'abricot acidulé et sucré à la fois est surprenant! un beau mélange pour les papilles, d'autant plus que le brownies est particulièrement fondant...on s'en lèche les doigts d'avance!

 

J'ai réalisé cette recette dans un moule tablette, j'ai donc déposé un demi abricot dans chaque carré.

 

Passons à la recette:

 

* 200g de chocolat noir

* 125g de beurre

* 3 oeufs entiers

* 100g de sucre

* 80g de poudre d'amande

* 50g de farine

* abricots

 

Faites fondre ensemble le beurre et le chocolat que vous aurez préalablement réduit en dès et en morceaux.

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine et la poudre d'amande puis incorporez le chocolat fondu.

Versez la préparation dans un moule ( carré de préfèrence ), répartir les demi abricots dessus;

Enfournez à 150° pour 25mn

 

dégustez tiède ou froid! 

attention tuerie!

 

DSCF2934

 

 

Publicité
Commentaires
L
super ces brownies :) délicious !
M
hummm..je craque!!<br /> bizzzz
S
J'adore ce mélange !!
P
toujours une petite place pour un brownie !!
A
Il y aura une rencontre de bloggeurs alsaciens au Mondial de la bière à Strasbourg le 21.10. Plus d'infos ici si ça te dit, moi j'y serais http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-mondial-de-la-biere-strasbourg-pour-les-blogueurs-alsaciens-85564921.html
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité