750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
26 mai 2009

Wok aux vermicelles de soja



C'est une petite idée recette que je prépare depuis longtemps et qui plait toujours autant...
Une petite touche asiatique avec les vermicelles de soja, mais on retrouve bien d'autres saveurs avec l'ajout de poulet, de curry de madras et de courgettes...


SDC13493

Voici la recette tout en simplicité:

Pour 4 personnes:

* 100g de vermicelles de soja
* 3 belles escalopes de poulet
* 3 courgettes
* 2 verres d'eau
* 1 cube bouillon
* 1 càs de curry de madras


Coupez en lamelles les escalopes de poulet, ajoutez du sel et du poivre,  faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile puis réserver.
Faite bouillir de l'eau salée, faite cuire les vermicelles de soja 3 à 4mn, égouttez les et réserver.

Epluchez grossièrement vos courgettes après les avoir lavées, les couper en rondelles assez épaisses.

Dans un wok, diluer le cube de bouillon dans l'eau, ajoutez les courgettes puis le curry, laissez cuire   10 à couvert.

Rajoutez ensuite la viande puis les vermicelles de soja, bien mélanger et prolongez la cuisson encore quelques minutes avant de servir.

bon appétit!


SDC13496

Publicité
Commentaires
L
Un plat simple et sain comme j'aime!
B
un wok très parfumé
A
Un doux mélange ... Bisous
K
j'aime beaucoup ce petit plat asiatique!!bravo pour la variété de tes recettes!!apres une absence due à une mauvaise grippe,je découvre que j'ai raté plein de belles recettes!bises!
L
J'adore ce genre de plat tout de saveurs:))xxx
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité