750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Baguettines épinards-mozzarella


Pas beaucoup de temps pour le repas ce soir, une baguette de la veille en perdition, pour ne rien gâcher il fallait l'utiliser.
Quoi de mieux que de faire des petites baguettines garnies, on peut bien sur imaginer des tas de garniture.
Moi j'ai choisi de voir la vie en vert et en fromage ce soir....


Pour 4 baguettines:

* 1 baguette
* 1 grosse boule de mozzarella ( 125g )
* 1 càs de mayonnaise allégée
* 2 petites gousses d'ail
* environ 350g d'épinard haché surgelés

Coupez la baguette en deux morceaux égaux puis encore une fois dans le sens de la longueur pour obtenir 4 morceaux.

Les disposez sur une plaque à four.

Dans un saladier, mélangez les épinards décongelés, les gousses d'ail écrasées, la mayo et la mozza en petits dès.
Salez et poivrez si besoin.

Etalez ensuite ce mélange sur les baguettes.

Mettre au four pour 15mn environ...

bon appétit!SDC11706

SDC11710


Publicité
Commentaires
N
j'adore ce style de petits plats ...pour le soir c'est sympa !! je vais tester tes baguettines
M
ça c'est une idée qui cartonne !!! Trop bon !
D
J'en veux une !!!!! C'est trop bon ! Elles sont extras tes baguettines !<br /> Bisous et bonne nuit, Doria
S
j'adore les épinards et voilà une façon bien sympa de les cuisiner
B
ton idée est génial, merci passe de bon temps, bise btissam
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité