750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Muffins coco coeurs noirs et chapeaux blancs

j'ai dénichée un sucre vraiment extra....
Un délicieux sucre de canne avec de la pulpe de coco, quel parfum....

en vente sur ce site:
www.bienmanger.com      lien
logo_entete
une petite mine d'or cette épicerie....

j'ai testée tout simplement dans du fromage blanc, un régal, mais pour chéri il me fallait un dessert un peu plus " consistant ", j'ai donc imaginer ces muffins!
délicatement parfumés à la coco, un coeur de nutella et un petit chapeau blanc de crème de marchmallows....

Pour 12 muffins:

* 1 yaourt nature
* 2 oeufs
* 100g de margarine fondue
* 200g de farine
* 100g de maizena
* 100g de sucre à la coco
* quelques gouttes d'arôme vanille
* 1 sachet de levure chimique
* 1 sachet de sucre vanillé
* nutella
* fluff crème de marchmallows

Mélangez le sucre et les oeufs battus, ajoutez la matière grasse fondue, le sucre vanillé, la vanille liquide, le yaourt.
Mélez la maizena et la farine puis la levure et mélangez au reste de la préparation.

Mettre en moule? à demi, déposez un peu de nutella au centre et recouvrir de pâte puis au four pour 20mn environ.

A la sortie du four, laissez refroidir, déposez un chapeau de fluff sur le dessus...
bonne gourmandise!SDC11728

SDC11720
SDC11721

Publicité
Commentaires
C
Que voilà une expérience originale et bien gourmande !
L
ah la la canelle, c'est trop là!<br /> <br /> miaaaaaaaaaaaaaaaam
J
ouha du sucre saveur coco sa c'est top dis moi <br /> le gout doit être térrible !<br /> comme tu dis avec une petit fromage blanc sa doit être bien bon et avec c'est muffins une tuerie =D<br /> bis et bon dimanche
C
ils me donnent trop l'envie d'en piquer un...deux...<br /> Très joli !<br /> bisous
S
oh la noix de coco, impossible que j'y résiste
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité