750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Tarte aux 3 fromages

C'est une tarte salée express...idéale quand on est pressé et surtout quand on ne sait pas quoi cuisiner.

Elle vous ravira lors de vos  repas ou encore à l'apéro et en plus sa réalisation est d'une facilité déconcertante!

Réservée aux amateurs de fromages car elle est vraiment riche en goûts...

elle contient du fromage de chèvre, de la mozzarella et du gruyère.

* 1 rouleau de pâte feuilletée

* 1/2 bûche de fromage de chèvre

* 1 poignée de gruyère râpé

* 1 poignée de mozzarella râpée

* 3 oeufs entiers

* 20cl de crème liquide

* poivre du moulin

Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte beurré ou recouvert de papier sulfurisé.

Répartir dessus les différents fromages.

Dans un saladier battre les oeufs et la crème assaisonnez avec du poivre fraichement moulu.

Versez cette préparation sur la tarte.

Enfournez pour 30mn environ à 180°

servez bien chaude accompagnée d'une salade verte.

bon appétit!

SDC19128

Publicité
Commentaires
V
Oh, une recette pour moi!<br /> FROMAGE, j'adoooooore!<br /> Bises
J
Pas bon pour les hanches mais tellement bon en bouche!!! Une fromagovore telle que moi ne peut résister ;D<br /> Bon week end
C
Une recette spéciale amateur de fromage tout à fait faite pour me séduire.
G
Un vrai délice cette tarte avec les trois fromages!
P
Hmm et bien pour moi qui suis fan de fromage ca me dit bien!!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité