750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Brioche légère pommes-cannelle

Des pommes en brioche pour le petit déj....pourquoi pas?

J'ai repris la recette de ma brioche légère au yaourt et j'ai rajoutée des pommes en dès et de la cannelle!

Quand la brioche commence à cuire dans la MAP, une délicieuse odeur pomme- cannelle se répand dans la maison....j'ai difficilement réussie à tenir jusqu'à ce matin pour y goûter....
Les pommes ne sont plus visibles dans la mie, elles ont fondues avec l'effet du pétrin je pense, mais quel bonheur en bouche!
Une brioche extra moelleuse tellement parfumée....
bien que la photo ne paie pas de mine je vous l'assure c'est " de la bonne " ;-) et je vous la recommande!

Mettre dans l'ordre ces ingrédients dans la cuve de votre MAP:

* 80ml de lait écrémé
* 1 pot de yaourt
* 1 oeuf
* 1 càc de jus de citron
* 1/2 càc de sel fin
* 50g de sucre
* 1 sachet de sucre vanillé
* 20g de beurre en dès
* 350g de farine
* 1 sachet de levure boulangerie
* 2 pommes coupées en dès
* cannelle

après avoir mis vos ingrédients dans la cuve de la MAP, il n'y a plus qu'à attendre ( et ça c'est vraiment dur! ).

BONNE GOURMANDISESDC11643

SDC11639

Publicité
Commentaires
E
Très belle ta brioche !<br /> Bisous
S
cannelle et pommes, c'est un des mariages que je préfère
C
Après la tarte de mamie, encore une recette avec des pommes qui me plait bien, surtout que c’est la MAP qui travaille.;-).
C
Léger et fruité oui oui oui qu'est ce qu'elle doit etre bonne ta brioche !!!!
A
ça doit être super bon, en plus d'être beau, elle donne envie de croquer dedans ta belle brioche !!!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité