750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Croques monsieur courgettes-vache qui rit

Un petit repas vite fait, économique, apprécié des grands et des petits et permettant de manger légume, calcium et féculent....

Chouette c'est soirée croques monsieur à la maison! mais attention pas les traditionnels....

je vous présente aujourd'hui des croques monsieur verts....

La courgette étant un peu fade, je mets un peu de menthe ciselé dans ma préparation, avec le fromage ( vache qui rit ) fondu , ça se marie à merveille!

Pour 4 croques monsieur:

* 8 tranches de pain de mie
* 1 petite courgette
* quelques feuilles de menthe ciselés
* 4 fromage vache qui rit

* machine à croque....


Lavez la courgette à l'eau claire, coupez les 2 extrêmités et la rapez.
Mélangez la menthe ciselé.

Disposez un peu de ce mélange sur 4 morceaux de pain de mie, mettre un fromage sur chacun et refermez avec les tranches de pain de mie restante.
Mettre dans votre machine à croque monsieur quelques minutes et dégustez immédiatemment!

bon appétit!!!!!


SDC11627

Publicité
Commentaires
C
Une garniture sacrément onctueuse !
J
pour avoir déjà tester l'association courgette-vache qui rit je peux affirmer que c'est un délice. ces croques messieurs doivent donc etre superbes =)
E
Hum ! Ca doit être un vrai régal ! L'association vache qui rit - courgette doit être géniale !
S
bonne idée ça!!!!!<br /> je garde aussi la recette de ta brioche au yaourt pomme cannelle ;o)<br /> bisous<br /> sag
C
Tout est dit dans le titre !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité