750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

Bouillon aux saveurs asiatiques

Vendredi soir il me restait dans mon frigo, des raviolis frais, des poivrons, des carottes et dans mes placards des champignons noirs et des nouilles chinoises...
J'ai donc fait un mix de tout ça et voici ce que ça m'a donné: un bouillon rappellant l'Asie.

Pour cette recette j'ai utilisé:

* 2 cubes de bouillon de légumesSDC10572
* 1 litre d'eau
* 300g de raviolis frais
* 1 poivron jaune
* 100g de champignons noirs deshydratés
* 2 carottes
* 150g de nouilles chînoises
* sel, poivre, curry

Dans un grand fait tout, versez un litre d'eau et écrasez dedans 2 petits cubes de bouillon de légumes. Faire chauffez à feu doux.
Rajoutez les raviolis frais, les nouilles, le poivron coupé en dès, les carottes finement émincées, les champignons noirs (que j'avais au préalable réhydratés dans un peu d'eau) et assaisonnez à votre convenance.
Ce petit mélange donne un résultat surprenant, servit en accompagnement avec des petits nems.


Publicité
Commentaires
C
Original, les nems dans la soupe. C'est parfait pour un plat complet bien réconfortant !
L
J'adore les recettes asiatiques, c'est excellent!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité