750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
13 février 2011

Nouilles chinoises au poulet & carottes

Un plat express et complet avec des airs de cuisine asiatique...

son ingrédient principal sont justement les nouilles chinoises instantannées, on verse de l'eau bouillante dessus on couvre quelques minutes et le tour est joué, reste plus qu'à préparer un accompagnement, pourquoi pas quelques dès de viande de poulet et des spaghettis de carotte.

DSCF1377

Pour tailler les carottes en spaghettis vous pouvez utilisez un économe ou comme moi un taille crayon à légume ( la carpe ), très pratique pour réaliser des tas de déco.

* 250g de nouilles instantannées AYAM

* 4 escalopes de poulet coupées en dès

* 2 verres de bouillon de légumes

* 5 carottes taillées en spaghettis

* sel, poivre

* sauce soja 1 càc

* 1 gros oignon

Faites revenir l'oignon émincé dans une poêle avec un peu d'huile.

Ajoutez ensuite les dès de viande, salez et poivrez.

Réservez la viande sur une assiette.

Faite revenir les spaghettis de carottes 1 à 2mn dans la poêle, ajoutez le bouillon puis les nouilles et la viande.

Ajoutez avant de servir la sauce soja.

Servez bien chaud dans des bols...dégustez avec des baguettes!

DSCF1373

Publicité
Commentaires
M
une petit bol bien sympathique, j'adore !!! bisous, mariellen
M
Expréssément délicieux, bravo!
S
J'adore en faire moi aussi ! Bon week end !
B
J'aime bien ça!
S
très sympa
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité