750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
3 février 2009

Rôti de porc en croûte à la mousse de truffe blanche et cèpes

Je vous fait découvrir aujourd'hui une épicerie fine espagnole ou vous trouverez des produits vraiment chouettes!

Hispania delicatessen

j'ai utilisée dans cette recette, la mousse de truffe blanche et de cèpe....un régal!
cette mousse dégage un tel arôme, au premier coup de fourchette nous étions bluffés!
ce produit est définitivement classé dans mes favoris!

alors cuisinons ce petit rôti....

* 1 rôti de porc
* 1 rouleau de pâte feuilletée
* 1 petit pot de mousse hispania delicatessen
* 1 boite de champignons de paris
* ail en poudre
* persil

Ouvrir votre rôti, tartinez l'intérieur de mousse, refermez, ficelez.
Mettre dans un plat allant au four et le faire cuire au moins 30mn.

Une fois votre viande cuite, la mettre au centre du cercle de pâte feuilletée.
Badigeonnez la viande du reste de mousse.

Hachez les champignons de paris, mélangez avec 1 càc d'ail en poudre et de persil et couvrir le rôti avec ce mélange.

Refermez la pâte dessus et remettre au four pour 15mn ( le temps de faire cuire et dorer la croute ).

Servez chaud....
la mousse donnera l'aspect d'une petite sauce aux délicats arômes des sous bois, la viande cuite ainsi en crôute est encore plus moelleuse et sous cette tendre pâte vous une couche de champignons....bref je ne peux que vous conseillez cette recette!

bon appétit!

SDC11831





Publicité
Commentaires
C
Un beau rôti de porc en habit de fête !
P
Super original comme recette!! Rine que le titre me fait saliver!
A
J'ai fait une recette un peu similaire il y a quelques temps mais avec de la mousse de canard !<br /> Ta mousse de truffe blanche et cèpes m'intrigue, j'aimerais bien y goûter !<br /> Bisous.
I
ah je craque là
S
je ne connais absolument pas cette mousse mais je vais me renseigner lol<br /> bisou<br /> sag
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité