750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Milk shake banane°°°nesquik

La banane et le chocolat c'est tellement bon ensemble, tellement gourmand...

J'aime recycler mes bananes trops mûres, il ne faut rien gâcher, il existe tellement de recettes à tester,ce sont  souvent des cakes, des gâteaux...

Mais le milk shake reste une autre alternative gourmande, très rapide pour les goûters improvisés.

Alors pour retrouver une bonne saveur de chocolat j'ai utilisé de la poudre nesquik, vous savez cette délicieuse poudre chocolatée pour préparer des boissons chaudes ou froides instantannées.

Bien sur, les autres produits équivalents des marques de distributeurs font aussi très bien l'affaire.

Sortez votre blender et lancez vous dans cette petite mixture de gourmand:

* 2 bananes mûres

* 1/2 litre de lait

* 2 càs de poudre nesquik

inutile de sucrer la préparation, le nesquik est déjà sucré;

Epluchez et coupez les bananes en rondelles, les mettre dans votre blender avec le lait et le nesquik.

Mixez quelques secondes, servez dans des verres et dégustez bien frais.

Bonne gourmandise.

SDC18239

Publicité
Commentaires
N
Je l'ai essayer avec du lait de sojas et moin de choco c un regale
N
J'adoreeee
M
Je suis une grande fan de milk-shake :)
K
ça me plait bien tout ça!<br /> j'en fais souvent! et c'est toujours aussi agréable à boire!
O
pas besoin de me convaincre, j'ai déjà tenté
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité