750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Oeufs brouillés aux chippolatas


Repas minute pour les fois où l'on n'a vraiment pas le temps ni l'envie de cuisiner ( hé oui ça arrive parfois ).
Pourtant même dans ces moments là ,je ne peux me résigner à ouvrir simplement une boîte de conserve ou m'acheter un surgelé micro ondable ;-)) alors je cuisine tout de même mais du vite fait...et néammoins très bien fait!

Quelques oeufs au frais, des chippo au congél et quelques légumes sous la main?
Alors c'est partit!
Bon j'avoue cette fois j'ai un peu triché pour les légumes car j'ai utilisé des légumes séchés, la préparation biologique pour pâte ( ou autres ) de 1001 huiles.
Elle contient : de l'aubergine, du poivron, de la tomate, du persil et de l'ail, on réhyrate tout ça dans de l'eau et c'est prêt...
Très pratique et vraiment très bon!
Si vous n'en avez pas sous la main, rajoutez simplement des légumes frais de votre choix.

Pour 2 personnes:

* 6 oeufs
* 4 chippos
* sel, poivre du moulin
*  légumes au choix
* ail
* persil


Dans un saladier, cassez les oeufs, les mélanger au fouet.
Salez, poivrez.
Ecrasez une petite gousse d'ail, coupez vos légumes lavés et épluchés et rajouter au oeufs.
Si vous n'aimez pas les légumes croquants, les faire revenir quelques minutes dans une poêle avant de les rajouter au oeufs.
Cuire vos chippolatas et les coupez en rondelles épaisses.

Dans une poêle avec une noix de margarine ou d'huile, versez la préparation, brouillez les oeufs à la fourchette.
Rajoutez les chippolatas.
Cuire ainsi 3 à 4mn et servir immédiatement avec une belle salade verte!

Bon appétit!

SDC14062


Publicité
Commentaires
F
Hier soir j'ai préparé ce plat. Je n'ai pas mis d'ail ni de persil (plus en stock). En légume j'ai utilisé un reste de P. de terre et carottes cuites nature. Avec une salade, le repas a été apprécié.<br /> Merci<br /> FLau
C
Une photo qui met l'eau à la bouche. A tester bientôt !
N
Une bonne recette comme je les aime ,simple et appétissante .<br /> bises
M
J'adore ces petits plats vite faits qui ne sortent de nuls parts mais qui sont très bon !
F
ben dis donc, c'est un super repas pour dire que t'étais pas motivée:) moi quand je suis pas motivée, c'est des pâtes!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité