750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Salade croquante



Voici encore une petite idée salade...
j'aime beaucoup la réaliser car elle est colorée, croquante, saine et surtout délicieuse.

Pour 4 personnes:

* 3 grosses poignées de pousses de soja ( ou haricots mungo ) fraîches
* 8 petits radis roses
* 1 poivrons vert
* 1 petite boite de mais
* sel, poivre, vinaigre, huile d'olive

Réalisation très rapide....top chrono!

Lavez les radis et le poivrons, coupez les radis en rondelles et le poivrons en petits dès.
Dans un saladier, mêlez les pousses de soja, les radis, le poivrons, le mais égoutté, assaisonez de sel, poivre, vinaigre et huile.
et....on peut passer à table!

Cette délicieuse salade a accompagné nos steacks hachés frais du dîner...

bon appétit!

SDC12648

Publicité
Commentaires
M
Coucou ça va?<br /> <br /> Je voudrais trop gouter ta salade elle a l'ai trop bonne surtout que j'adore le mais<br /> Bise Bizou Baveux.<br /> <br /> Mathilde et Elisa(élisa est ma meilleure amie)<br /> Salut
L
Miam miam!! Cette petite salade est tout à fait exquise ma belle;)<br /> <br /> Merci de nous l'avoir Partager, à refaire sans aucun doute:)) xxx
E
Très belle salade, j'en veux....
M
Une super idée de salade bien fraîche et croquante, comme j'aime !
M
Un peu de fraîcheur dans nos assiettes !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité