750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Pennes aux poivrons et chorizo

Les pâtes!

un ingrédient merveilleux en cuisine..même nature je les adore!

Cette façon de les préparer est une de mes favorites...

Que de saveurs et de couleurs, un plat rappellant un petit peu l'été...on a bien besoin de ça en ce moment....alors un peu de soleil dans nos assiettes c"est déjà un bon début!

Pour 4 personnes:

* 500g de pennes
* 1 poivron vert
* 1 poivron jaune
* 2 tomates
* une petite brique coulis de tomate
* 1 gros oignon
* 1 chorizo entier
* parmesan ou gruyère

Faire cuire vos pennes dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuisson al dente...

Lavez vos légumes, coupez les poivrons et les tomates en dès, l'oignon en rondelle.

Dans un faitout, mettre 1 càs d'huile, faire revenir vos légumes environ 10mn.
Rajoutez le coulis de tomate, chauffez encore 5mn puis rajoutez en dernier juste avant de servir le chorizo coupé en petits morceaux que vous aurez préalablement épluché de sa peau.

Assaisonnez de sel, servir avec vos pennes et saupoudrez de parmesan....

BON APPETITSDC11181

SDC11187

Publicité
Commentaires
K
Voilà qui me tente bien :)
S
à la maison, c'est mon frère le roi des pâtes! je lui conseillerai cette recette
S
bien, bien...je vais essayer.
L
Cette sauce doit bien relever tes pâtes.
A
Je suis une grande fan de pâtes, je les aime à toutes les sauces ! Ta recette est particulièrement appétissante !<br /> Bisous.
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité