750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Elixir



Qu'est ce que c'est que ce titre pour une recette?
tout simplement un petit surnom donné à cette boisson sans alcool que l'on trouve délicieuse à la maison...
c'est en fait du thé glacé amélioré....


Pour 1 litre d'elixir:

* 1l d'eau
* 2 sachets de thé noir
* 4 grosses càs de sirop de cassis ( du jardin pour moi )
* 1 citron pressé

Versez l'eau bouillante sur les sachets de thé et laissez infuser quelques minutes.
Retirez les sachets de thé et laissez refroidir.
Rajoutez ensuite le sirop de cassis, le jus de citron et mélanger.
Placez au frigo, servez le très froid avec une rondelle de citron!

SDC12618

Publicité
Commentaires
L
une idée qui change! j'ai du mal à imaginer le mélange comme ça, alors je vais y gouter, histoire de mieux imaginer !!!!
S
super idée, et assez simple, et ma foi, ca m'a l'air delicieux !!<br /> <br /> certainement aussi une bonne base pr un cocktail alcolisé ^^
I
un exlixir d'amour???
C
A tester, super couleur en plus !
S
sympa de nous presenter ce genre de cocktail miam ;o))<br /> bisou<br /> sag
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité