750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Cookies aux M&M's

De délicieux cookies moelleux à l'intérieur avec le croquant extérieur sublimés par de minis M&M's chocolatés et multicolores...
c'est par ici la recette....


J'adore cuisiner de nouveaux produits, des produits qu'on ne trouve pas partout...j'ai trouvé le site idéal pour faire ses emplettes de précieux ingrédients vendus aux USA!
My american food

c'est donc ici que je suis tombée sur ces minis M&M's et sur bien d'autres produits comme le brown sugar et le baking soda que j'ai utilisés aussi dans cette recette.
je vous ferais découvrir les autres produits au fur et à mesure...

On commence donc avec ces merveilleux big cookies

Pour une dizaine de cookies:

* 3 càs de margarine
* 1/2 cup ou 85g de sucre brun
* 1/2 cup ou 110g de sucre semoule blanc
* 1 oeuf entier
* 1 càc de vanille liquide
* 280g de farine
* 1/2 càc de baking soda ( bicarbonate de soude )
* 1 pincée de sel
* 1 cup de M&M's

Dans un saladier mélangez la margarine avec les sucres pour obtenir une pâte lisse.
Rajoutez l'oeuf, la vanille liquide, puis la farine, le bicarbonate et le sel.
Ajoutez enfin les M&M's.

Préchauffez votre four à 200 degrès pendant 5à 10mn.

Etalez sur votre plaque à four, du papier cuisson, formez des tas de pâtes, les aplatir légèrement et les mettre au four pour environ 12mn.

Laissez les refroidir ou mangez les tièdes! un vrai régal!
une fois bien refroidis et s'il en reste, mettez les dans une boîte à gâteaux métallique, vous pouvez les conserver ainsi quelques jours, ils resteront délicieux!cookies

SDC12578

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas s'ils seraient contents que je leur pique leurs M&Ms, mais ils seraient ravis par les couleurs des coockies :)<br /> Bises
V
Ils sont très réussis ces cookies: pas comme les miens: tout raplaplas!
F
que de couleurs dans ces cookies :p
E
Trop jolies les couleurs !
S
malgré l'effet un peu "chimique", je trouve ça très jolie
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité