750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Feuilleté munster-choucroute

Une petite idée repas rapide avec un rouleau de pâte feuilleté, quelques tranches de munster et de la choucroute!
Ingrédients typiquement alsacien, le mariage du fromage et du chou est vraiment étonnant!

Pour 4 feuilletés:

* 1 rouleau de pâte feuilleté
* 4 càs de choucroute crue
* 4 tranches de munster
* 1 jaune d'oeuf
* graines de pavot ou sésame

Etalez votre pâte, la découpez en 4 parties égales, au centre de chaque morceaux, déposez la choucroute et une tranche de munster dessus.
Refermez le feuilleté en veillant à bien souder les bords.
Dorer le dessus avec le jaune d'oeuf et parsemez de graines de pavot.

Mettre au four 20 à 30 environ à 200 degrès.
Servir bien chaud avec une salade.
bon appétit!!!SDC12390

SDC12391

Publicité
Commentaires
F
ooh ej sens que le munster doit super bien aller avec la choucroute!
C
J'avais déjà testé le reste de choucroute en feuilleté avec du Maroilles, cette version au Munster bien fort en saveur me tente bien !
C
super idée ! mes ancêtres alsaciens auraient adoré !
A
une idée hyper originale je note car je fais mon pain tous les deux jours, et quelquefois les idées manquent.<br /> merci, bonne soirée
F
J'aime la surprise que l'on découvre en soulevant cette croûte merveilleusement dorée !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité