750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Cuisse de poulet au miel et sa purée de carottes au miel et coriandre

Encore une recette de sucré-salé avec en vedette LE MIEL!

Je prépare d'abord le poulet, pour 2 personnes:

* 2 cuisses de poulet bien dodues
* 2 càs de miel
* 1 càs de moutarde

Je mélange le miel avec la moutarde, badigeonnez ensuite généreusement les cuisses de poulet avec un pinceau en silicone de ce mélange  et laissez marinez 30mn.
Enfournez pour 30mn environ.

Pour la purée:

* 250g de carottes
* 2 petites pomme de terre
* coriandre fraîche
* sel, poivre;
* 1 càs de miel

Epluchez et coupez en rondelles vos carottes ainsi que les pommes de terre, faire cuire dans une grande marmitte d'eau salée.
Quand les légumes sont tendres, versez dans une passoire, bien égouttez.
Mettre dans un réicipient et mixer à l'aide d'un mixeur plongeant, votre purée doit être bien lisse.
Rajoutez le miel et la coriandre ciselée.
Servez aussitôt avec le poulet!
bon appétit!SDC10807

Publicité
Commentaires
O
testée et approuvée !! elle est désormais sur mon blog http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2009/05/01/11853508.html
C
Je suis une vraie folle de la Coriandre ! Alors inutile de dire que je m'inviterais bien à ta table ...<br /> Je te remercie mille fois pour ton joli prix :DDDD !
S
C'est une recette que je fais souvent sauf que je rajoute un peu d'huile au mélange miel-moutarde. Mais si on peut faire plus light pourquoi pas?
O
j'adore la purée de carotte, je trouve qu'elle se marie très bien avec le poulet en plus<br /> la dernière fois, je l'ai accompagnée avec mon poulet au coca, une vraie merveille !!!
D
Un plat complet bien délicieux et léger.<br /> Bon samedi, Doria
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité