750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Oranges à la marocaine

Un dessert frais et léger, qui met en valeur l'agrume star: l'orange!

Les doux arômes de cette recette nous font voyager au pays des milles et une nuit...


Pour 2 personnes:

* 4 grosses oranges ( sanguine pour moi )
* 1 sachet de sucre vanillé
* 2 càs d'eau de fleur d'oranger
* 1 càc de cannelle
* sucre glace
* menthe fraîche

Epluchez et pelez soigneusement vos oranges, disposez les quartiers sur assiettes.

Dans un bol, mélangez l'eau d'oranger avec le sucre vanillé et la cannelle.
Versez ce mélange sur les oranges, ciselez un peu de menthe dessus et saupoudrez de sucre glace sur les bords de l'assiette.

Mettre au frais 1h minimun et servir....
régalez vous et bon voyage!

SDC12249

Publicité
Commentaires
C
Très bonne recette pour un dessert léger mais très savoureux.
S
j'ai déjà fait ectte recette mais sans le sucre vanillé, j'y penserai la prochaine fois
S
bon ça j'adore!!!!!<br /> je te pique!!!
C
Oooo tu m'étonnes , parfumées comme ça , ça ne pourrais me faire que voyager moi aussi !
H
mmm ça doit être fraîchement délicieux ou délicieusement frais !!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité