750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Feuilletés ultra rapide aux saucisses

Pour les soirs ou ma fainéantise surpasse mon envie de cuisiner, voici ma petite recette ou plutôt technique pour réaliser de petits feuilletés très bons et surtout très simples, illico presto!

Vous avez un rouleau de pâte feuilletée? quelques saucisses type knacky?
oui? alors voilà ce que vous pouvez en faire:

Pour 4 feuilletés:

* 1 rouleau de pâte feuilletée
* 8 knackys
* 4 cuillères à soupe de moutarde
* 4 càs de gruyère râpé
* 1 jaune d'oeuf

Déroulez votre pâte feuilletée et la divisez en 2 dans le sens de longueur et de la largeur pour obtenir 4 parts.
Badigeonnez- les de moutarde, coupez vos petites saucisses en morceaux et les répartir équitablement dessus.
Recouvrir de gruyère et rabattre la pâte feuilletée pour former un paquet fermé, bien souder les bords.
Mettre sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, strier le dessus de vos feuilletées avec le dos d'un couteau et badigeonnez- les de jaune d'oeuf!
enfournez ensuite pour environ 25mn, ils doivent êtres dorés!
Servir avec une salade, cette fois ci chez moi c'était salade de tomates-basilic!
bon appétit SDC10764 ;o))


Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmm, j'ai faim
P
Alors sa, sa me plait bien!!Saucisse et pâte feuilleté miam!!
C
Quand c'est fait maison c'est toujours meilleur même si c'est un plat rapide, je garde ta recette sous le coude...car j'apprécie les plats vite fait quand je n'ai que 10 minutes devant moi à disposer!!<br /> Bisous, bonne soirée
M
j'aime le rapide , alors j'aime tes feuilletés
M
Un classique indémodable et toujours apprécié !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité