750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Muffin lapin au cacao et aux épices

Le chocolat est partout en cette période de Pâques...et les concours de cuisine aussi!
J'ai donc imaginé ce petit muffin bunny cacaoté aux épices pour le concours qu'organise Sabine du blog " Les recettes de Sabine"
paques_500x375

Vous pouvez d'ailleurs voter pour ma recette (dès que celle ci sera mise en ligne par Sabine ) si elle vous plait!

Passons à la recette pour 10 petits muffins:

* 1/2 tasse de farine
* 3/4 tasse de sucre poudre
* 1/4 tasse de cacao aux épices Monbana ( cannelle, girofle, muscade )
* 1 càc de de bicarbonate
* 2 càc de levure chimique
* 1/2 càc de sel fin
* 1 yaourt nature
* 2/3 tasse de lait
* 1/2 càs de vanille liquide
* 1 oeuf

Mélangez le yaourt avec le sucre, le cacao et l'oeuf entier.
Rajoutez petit à petit le lait, la vanille, le sel puis la farine additionné de levure et de bicarbonate.

Remplir vos moules à muffins aux 3/4 avec cette préparation au cacao.
Mettre au four pour 20mn environ.

Reste plus qu'à les décorer à votre guise...
Moi j'ai fait un glaçage au chocolat puis j'ai essayé de donner vie à un lapin...

bonne gourmandise!

SDC12681


Publicité
Commentaires
S
une belle recette, j'organise un concours de dessert de Pâques si tu souhaites participer...
J
Bonne chance pour le concours, je suis sure que tu vas gagner avec un si joli lapin !
F
il est trop choupi ton lapin ! j'adore
V
Il est trop mimi ce p'tit lapin!
A
adorable !!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité