750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

*Poulet au vinaigre balsamique-miel et sésame*

Le poulet est ma viande favorite....

peu calorique, tendre et tellement maniable au niveau recette.

Je vous fait partager ma recette de lanières de poulet en sauce sucrée-salée!

Il existe des tas de version de cette recette, j'utilise celle ci depuis longtemps et c'est toujours le même plaisir!

Les graines de sésame, apporte un petit côté croquant dont il ne faut pas se passer!

La recette pour 2 personnes:

* 3 filets de poulet
* 2 càs de miel
* 2 càs de vinaigre balsamique
* 1 càs de sauce soja
* sel-poivre
* 1 oignon
* graines de sésame

Coupez la viande en lamelles ou en dès. Salez et poivrez.
Coupez l'oignon en petits morceaux, faire revenir dans une poêle avec un peu de margarine.
Ajoutez ensuite la viande, faire dorer quelques minutes.

Dans une coupelle, mélangez le miel, le vinaigre et la sauce soja.

Quand votre viande est cuite, versez la sauce et mélangez, faire cuire encore quelques minutes, parsemez de sésame et servez immédiatement....

ça nous fait voir le poulet autrement pour le grand plaisir de nos papilles...;
bon appétit!!!!

SDC11746



Publicité
Commentaires
K
Quel accompagnement avec ce plat ?
D
sympa cette recette, ca donne vraiment envie!!
M
Très tentante ta recette ! Je me ferai un plaisir d'essayer !
A
terriblement alléchante ta recette ...je testerai<br /> <br /> j'ai réalisé l'autre jour une recette d'aiguillette de canard au miel (et vinaigre balsamique), ...<br /> <br /> et ton idée de mettre de la sauce soja + sésame dans la sauce, est très tentante !
S
Même si je ne suis pas très sucré-salé, voilà une recette que j'aurais bien envie d'essayer...<br /> Non, en fait, voilà une recette que je vais essayer !!! <br /> <br /> A bientôt
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité