750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Petites madeleines à la pâte de spéculos

Je l'ai trouvée cette fameuse pâte de spéculos...
Je suis tombée dessus par hasard à cora...J'étais super contente, ni une ni deux il fallait tester....
Tout d'abord à la petite cuillère ( un régal ) puis en version cuisine avec des petites madeleines...Le résultat est top....Des madeleines moelleuses au bon goût de spéculos....

Pour 15 madeleines

* 125g de sucre
* 125g de farine
* 75g de beurre
* 3 oeufs
* 1/2 sachet de levure chimique
* 1 paquet de sucre vanillé
* 2 càs de pâte de spéculos

Faire fondre le beurre puis ajoutez les oeufs, le sucre, le sucre vanillé, la pâte de spéculos, battre au fouet pour obtenir une pâte bien lisse.
Ajoutez ensuite la farine et la levure.

Mettre environ 1 càs dans les moules à madeleines et au four pour 10mn à 180 degrès.
BONNE GOURMANDISE!!!!SDC11155SDC11167

SDC11164

Publicité
Commentaires
A
miam miam, déjà que les madeleines tout cours sont irrésistibles, celles là doivent être à tomber...bravo!
A
Je viens de découvrir la pâte de spécullos il y a peu en ayant trouvé pour la 1ère fois. Mais mon attente n'a pas été déçu, c'est un délice. Il faut vraiment que je teste cette recette de toute urgence.
S
A la pâte de spéculoos, elles doivent être terriblement délicieuses !
P
c'est une tuerie ces madelaines j'en suis sure!
J
miam de la pâte de spéculoos, j'ai fais un déssert à base de pâte de spéculoos pour ce midi je mettrais la recette bientôt, on a adoré et ces petite madeleines doivent être trop bonne !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité