750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
7 décembre 2008

Les krisprolls

J'ai découvert cette recette cette semaine sur le blog de coconut
merci à toi!

J'ai donc repris exactement la même recette pour obtenir des krispolls  comme les vrais!
La Suède au petit déjeuner, ça vous tente????
alors suivez la recette....

* 1 tasse d'eau tiède
* 1 tasse de farine
* 1/2càc de sel
* 1 càs de sucre
* 1 càc de levure de boulangerie

* 1 tasse et 1/2 de farine
* 1/4 tasse d'huile

Mélangez d'abord la première partie des ingrédients en veillant à ne pas avoir de grumeaux.
Laissez reposez 10mn puis ajoutez la deuxième partie des ingrédients.
Pétrir et former des petits pains ( ronds, ovale....), les déposez sur une plaque à four.
Faire cuire ainsi pendant 20mn à 200 degrès.
Laissez refroidir puis coupez en 2 à l'aide d'une fourchette pour obtenir un effet " dentelé" à la krisprolls :-)
Posez les sur la grille de votre four, face intérieure sur la grille et remettre au four quelques mns.

Bon petit déjeuner suédois!SDC10985

SDC10987

Publicité
Commentaires
V
ils sont aussi beau que les vrais!je découvre ton blog avec plaisir, j'adore toutes tes recettes!
S
Super pour le p'tit déj...
S
oh c'est trop fort de faire ses krispolls soi-même^^
G
géniale cette idée!! j'adore les krisprolls, je n'aurais pas imaginé les faire moi-même! les tiens sont vraiment très réussis!
J
Génial on dirait des vrais. Dommage que la pub passe plus a la télé.
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité