750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Réponse à vos tags!

Je viens de recevoir mes deux premiers "tags" de la part de chris du blog la cuisine de chris ( www.chriscuisine.canalblog.com ) et de la part de oranie du blog la cuisine d'oranie ( www.oranie.canalblog.com ) , MERCI à vous les filles!

je rappelle les règles pour celles que je vais taguer à mon tour:

* citer les taggeurs
* tagguer à votre tour  6 personnes
* répondre aux 6 questions suivantes

trait principal de mon caractère
: calme
principale qualité: générosité ( d'après mon chéri )
mon occupation préferée: la cuisine of course!
qualité que je préfère chez un homme: la fidélité
qualité que je préfère chez une femme: la douceur
plat qui me met l'eau à la bouche: lasagnes bolognaises
mes mots favoris: je t'aime
ce que je déteste par dessus tout: la cruauté envers les animaux

voici les 6 personnes que je vais tagguer:
* cathy du blog www.cookin.over-blog.com
*ciorane du blog www.cuisinede4sous.canalblog.com
* laurence du blog www.lacucinetta.over-blog.com
*gaelle du blog www.justcooking.canalblog.com
*piroulie du blog www.piroulie.canalblog.com
*mélodie du blog www.melodieencuisine.canalblog.com

Publicité
Commentaires
O
C'est largement mérité, biz
C
pas de soucis piroulie! les tags ne sont pas obligatoires...
P
C'est vraiment gentil d'avoir pensé à mon blog et je t'en remercie<br /> J'ai beaucoup apprécié la façon dont tu l'as fait mais je ne suis pas trés fan de ce genre de tag auquel je ne sais pas toujours quoi répondre<br /> désolée et encore merci<br /> bisous
M
Merci d'avoir pensé à moi, je m'en vais répondre de ce pas ! Bonne journée !!!
C
Sympa de ta part d'avoir pensé à moi pour ce tag. Merci.
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité