750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
16 février 2010

Salade de pâtes aux achards de légumes

Ce n'est pas vraiment la saison des salades...les plats chauds et consistants sont plutôt de mises avec ce temps hivernal et glaçial...

pourtant ces temps-ci chez moi les salades froides c'est ce qui passe le mieux....et pour cause...

mon petit bidon héberge depuis 11 semaines maintenant une tite crevette ( garçon ou fille on ne sait pas encore... il nous faudra patienter jusqu'à fin avril!!!)...

Tout se passe bien pour moi et pour lui, mais mon appétit et mes envies sont quelque peu modifiés

;-))

Mais bon après tout il n'y a pas de saison pour manger une belle salade...en entrée,en accompagnement d'une belle viande grillée ou tout simplement dans votre panier repas du midi si vous mangez sur le pouce!

Cette salade est une totale improvisation réalisée avec un bocal d'achards de légumes, des tomates cerises et un reste de pâtes.

Les achards de légumes, spécialité Créole, sont un assortiment de légumes blanchis puis macérés dans une sauce vinaigrée, huilée, salée et épicée.

C'est un condiment de choix qui accompagne à merveille les viandes, les riz et qui fait fureur aussi dans cette belle salade de pâtes.

Il nous faut donc sous la main:

* 250g de pâtes ( types grosses coquilettes ) cuites et froides

* quelques tomates cerises lavées et coupées en deux

* 1 petit bocal d'achards de légumes ( marque le coq noir pour moi )

Mélangez tout simplement vos ingrédients et c'est prêt!

inutile de rajouter un assaisonnement puisque les achards contiennent de l'huile et sont suffisament relevés.

Dégustez bien fraiche!

bon appétit!

SDC15053

Publicité
Commentaires
B
Hey,féliciation,cachotière.En tous les cas,bébé sera aussi gourmand que ses parents.<br /> Gros bisous.<br /> Caro
J
Toutes mes félicitations, que tous se passe bien pour toi et la petite crevette. Elle sera bien gatée d'avoir une maman qui fait de si beau plat
M
Félicitations pour le bébé!! Et ta salade à l'air délicieuse!
G
Félicitations !!! une excellente nouvelle<br /> bibizz
C
Félicitation pour ton bébé! =)<br /> J'ai une petite surprise sur mon blog pour toi, j'espère qu'elle te fera plaisir! ;)<br /> Bisous & Bonne soirée
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité