750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Moelleux à la coco

 

 

 

Une petite gourmandise pour les amateurs de coco, un petit air de bounty sans le chocolat...

Merci à c-line et son blog gourmand que j'adore " juste histoire de goûter" car c'est elle qui a improvisé ce petit délice.

 

On réunis tous les ingrédients et on mélange...cela ne vous prendra que quelques minutes...

 

sous la main:

 

- 1 pot de compote de pomme  (100g)

- 110g de fromage blanc 

- 90g de noix de coco râpée

- 3 oeufs

- 70g de fructos (ou 120g de sucre)

- 2 c. à soupe rases de maïzena

 

 

Mélangez et versez la préparation obtenue dans le moule de votre choix ( pas très grand ni trop haut car c'est un gâteau sans levure qui ne monte pas ).

Moi j'ai utilisé le moule margherita de silikomart.

Enfournez pour 25mn environ à 180°

Laissez refroidir avant de démoulez, saupoudrez de coco râpée si vous le souhaitez et dégustez!

bonne gourmandise!

 

DSCF3305

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hmmmmmm à tester !!
L
miamm ton moelleux à l'air d'être extra surtout que je suis une grande fan de coco
A
il a l'air extra ce moelleux ! Bises
R
Moi qui adore la noix de coco... :D
S
Hummm il me tente bien ce moelleux...LOL...Bisous...
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité