750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
30 août 2011

Riz à l'espagnole

 

 

 

Une recette aux airs de paella...mais en beaucoup plus rapide!

 

Réalisée dans la cocotte tupperware ultra pro 2,5litre, c'est d'une simplicité et d'une rapidité...et  puis ces saveurs...bref, on a adoré!

Tous les ingrédients sont mis crus dans la cocotte et direction le four...

Vous allez en épater plus d'un avec cette recette!

Je me suis plutôt inspirée de la recette initiale, je ne l'ai pas suivie à la lettre, à faire selon ses envies et ses fonds de frigo. 

Petites idées variante: rajouter des moules, des dès de poisson, des dès de poulet,des lardons...

Pour 4 gourmands:

 

* 250g de chorizo doux

* 4 gros pilons de poulet

* 1 poivron vert coupé en dès

* 1 poivron rouge coupé en dès

* 150g de riz cru

* 250ml de bouillon de volaille ou de légumes

* 1 càs rase d'épice à paella

 

Mettre tous les ingrédients dans la cocotte et enfournez pour 40mn à 200°

Servez bien chaud, bon appétit

 

DSCF2444

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Un plat qui m'a l'air bien gourmand !
L
miam j'ai faim!
V
Un grand classique chez nous depuis que nous avons cette cocotte. Bonne journée.
M
hummmmmmm j'adore et en plus plus vite que la paëla : adoptée.<br /> Bises
S
hum...ça donne envie de le faire ce week end!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité