750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
19 décembre 2010

Yaourts aux carambars

Une nouvelle recette de yaourt 100% gourmande et 100% régressive.

Tellement simple qu'on y pense pas assez...

Cette recette va vous donner envie de ressortir votre yaourtière pour régaler petits et grands.

La texture est parfaite...ferme et fondant à la fois et ce goût de caramel est totalement irrésistible.

Pour 6 grands pots:

* 1 litre de lait entier

* 15 carambars

* 1 sachet de ferments lactiques Alsa

Faites fondre les carambars dans le lait, laisser ensuite refroidir le mélange.

Lorsque le liquide est froid, ajoutez les ferments, inutile de rajouter du sucre, la préparation est suffisament sucrée.

Versez la préparation dans vos pots et placez-les dans votre yaourtière.

Reste plus qu'à attendre 8 à 12h selon vos modèles de yaourtières...encore 3 à 4h au frais puis vous pourrez vous régaler!

bonne gourmandise!

SDC19196

Publicité
Commentaires
A
des yaourts au bon gout caramel, sa doit être excellent
N
j'ai un peu délaissé ma yaourtière ces derniers temps, on se lasse un peu... mais là du coup ça me tenterait bien d'en faire aux carambars!
C
J'avais déjà testé les crèmes au carambar, maintenant, j'ai envie de tester les yaourts au carambar !
B
moi la mienne est dans le placard depuis plusieurs mois je vais la ressortir en voyant cette recette
R
Moi jveux bien régresser si c'est pour du carambar !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité