750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Fondant au chocolat au lait

Un délicieux fondant - mi cuit au chocolat au lait...

voilà où est passé le dernier lapin de Pâques, quel régal de le manger comme ça!

J'ai eu envie d'essayer la recette vue sur le blog d'Eva que je visite quotidiennement. J'ai simplement remplacé le chocolat noir par du chocolat au lait et les morceaux de chocolat noir qu'il faut laisser entiers dans la pâte par des carreaux de chocolat au lait / orange, un vrai régal pour les papilles.SDC18119

Je vous conseille de le déguster tout juste sortit du four, sinon réchauffer le quelques secondes au micro onde et servez avec une boule de glace vanille.

* 130g de chocolat au lait

* 40g de chocolat au lait à l'orange NEWTREE en grosses pépites

* 2 oeufs

* 50g de sucre semoule

* 70g de farine

* 80g de beurre

* cacao en poudre

Préchauffez le four à 200°

Faites fondre le chocolat au lait avec le beurre, ajoutez ensuite le sucre puis les oeufs entiers.

Incorporez enfin la farine et les chocolat au lait à l'orange cassés en gros morceaux.

Versez la pâte dans un moule de taille moyenne ( car le fondant ne monte pas )

j'ai utilisé mon moule tablette de chez demarle.

Enfournez pour 15mn à 180°

Démoulez tiède et saupoudrez de cacao en poudre,

bonne gourmandise!

SDC18121

Publicité
Commentaires
M
Trop gourmand! Miam!
1
Hummm ! tout ce chocolat coulant trop miam <br /> Je me sers une grosse part de suite hihi ^^
D
Ca me fait trèèès envie tout ça!!!
C
moi je suis accro au chocolat..miam
L
délicieux ce fondant!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité