750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Pudding aux pommes et pain d'épices

Le pudding aux pommes, sa texture et ses arômes si particuliers font que je l'adore!

on peut le préparer de plusieurs façons, j'avais d'ailleurs publié une recette avec de la crème anglaise et de la brioche.
Aujourd'hui, c'est avec de la crème pour pudding et du pain d'épices de chez FOSSIER que je vous livre ma technique...


Vous connaissez certainement la maison fossier, créateur de gourmandises et notamment de ces  célèbres biscuits roses qui se prêtent merveilleusement à la créativité en cuisine.
Et si vous ne les connaissez pas je vous conseille d'aller très vite faire un tour sur leur site!
voici le colis gourmand que j'ai reçu...
SDC12319

La recette pour 2 à 3 gourmands:

* 2 grosses pommes
* 1 sachet de poudre préparation pour pudding vanille
* 1/2l de lait
* 2 càs de sucre
* 4 tranches de pain d'épices

Epluchez et coupez vos pommes en petits morceaux, les sucrer et les disposez dans un plat ou dans des ramequins beurrés.
Dans un saladier, mélangez au fouet la poudre pour pudding et le lait froid, y ajoutez le pain d'épices émietté et le sucre.
Versez le mélange sur les pommes et enfournez pour 30mn.

Laissez tiédir et déguster!

bonne gourmandise!

SDC12502

Publicité
Commentaires
S
j'ai jamais fait de pudding mais je veux bien goûter le tien!
C
Waw ! ça devait etre tip top cette petite gourmandise fruitée !
K
on a toute reçue les même choses de chez Fossier lol<br /> C'est sympa la recette que tu as fait
J
j'adore ce mélange =D<br /> bisous
E
Ouh la la, ce que ça doit être bon !
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité