750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Tartines chèvre chaud, miel et herbes de Provence

La célèbre tartine de chèvre chaud à déguster avec une belle salade verte...
classique mais incontournable et pour cause...

L'alliance du miel apporte un petit côté sucré divin et les herbes de provence un délicieux parfum.

Très rapide à faire, idéal pour les jours où vous n''avez pas envie de passer des heures aux fourneaux!

Pour 6 tartines:

* 6 tranches de pain de mie
* 1 buchette de chèvre
* herbes de provence
* 3 càc de miel liquide
* salade verte ( ou autre )

Prenez vos tranches de pain de mie, déposez dessus 2 rondelles de chèvre avec un filet de miel dessus ( environ 1/2 càc par tartines ) et parsemez d'herbes.

Mettre au four sous le grill pendant 8 à 10mn environ à 180 degrès.

Servir aussitôt sur un lit de salade....

bon appétit et régalez vous!


SDC12364

Publicité
Commentaires
M
hmmm je fais les même mais en remplaçan le miel par de la confiture de figue
M
miel et chèvre...un délice ! J'ajoute aussi des amandes effilées grillées !
S
moi aussi j'aodre le duo chèvre/miel!
I
ça me semble super bon... merci pour cette merveilleuse recette
A
j'aime beaucoup ces tartines, elles donnent faim<br /> bonne soirée ou bonne nuit il est trés tard lol
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité