750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Panna cotta à la fraise tagada

Un dessert tellement régressif mais TELLEMENT BON!!!!
Une panna cotta onctueuse, au goût tagada et si rose si girly...bref ce dessert à tout pour me plaire et croyez moi je vais récidiver: J'ADORE et je suis pas la seule!

J'ai utilisée pour cette recette l'agar agar en filaments que j'ai trouvée sur la célèbre épicerie en ligne BIEN MANGER
je ne connaissais pas avant car j'utilisais toujours la bonne vieille gelatine, je ne suis pas déçue, c'est un excellent produit!


Pour 4 verrines:

* 20cl de crème liquide 3% pour moi
* 10cl de lait écrémé
* une vingtaine de fraises tagada
* 1/2 càc d'agar agar
* quelques fraises tagada et des pics en bois pour la déco

Dans une casserole mettre le lait à chauffer avec les fraises tagada.
Votre mélange ne doit pas bouillir mais vos fraises doivent fondre complétement.

Au bain marie, faite fondre l'agar agar dans un récipient.
Une fois bien liquide l'ajoutez au lait tagada et mélanger avec la crème.
Versez dans les verrines et mettre au frais pour 4 à 6h.

Servez bien frais avec des brochettes de fraises tagada pour les plus accros...

bonne gourmandise!tagada

SDC12311

Publicité
Commentaires
D
voilà une bonne recette à tester avec des enfants !p'tite question ,faut il battre la crème avant de l'ajouter au mélange ?merci.
S
oh oui! c'est purement régressif, j'adore.
S
c'est pour ça que tu as changé la couleur de ton blog? lol tu voulais devenir girly !!!<br /> bisous<br /> sag
E
Trop belles ces panna cotta ! Miam les fraises tagada !<br /> Bisous
P
Mhmm quelle gourmandise...régressive!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité