750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Salade vigneronne à ma façon

Connaissez vous la salade vigneronne?
C'est une salade très connue et très appréciée des alsaciens.
Une salade à base de saucisse de viande, la recette typiquement alsacienne contient juste de la saucisse et du gruyère , moi je prépare cette salade un peu différemment...
Voici ma recette:

* 250g de saucisse de viande coupée en fines lamelles
* 1 concombre coupé en dès
* 3 tomates coupées en dès
* 1 càs de mayonnaise
* poivre
* persil et aneth
* possibilité d'ajoutez du gruyère coupé en dès ou en lamelles fines

Coupez en petits dès le concombre et les tomates, les mélangez à la saucisse de viande, ajoutez une càs de mayonnaise, assaisonnez et ciselez du persil et de l'aneth frais.
Dégustez avec des oeufs durs par exemple et de la baguette fraîche, un repas du soir économique et délicieux!
bon appétit!

SDC10891

Publicité
Commentaires
N
que je l'adore cette salade!!! avec du gruyère en plus pour moi, ça me rappelle les repas du dimanche soir chez mes parents! Un classique!
S
moi non plus je ne connaissais pas cette salade, merci pr la découverte
O
hummm une bien belle salade
E
Je ne connais pas la salade vigneronne, tu me fais envie, j'adore le cervelas!
S
une nouvelle version simple <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité