750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
26 novembre 2008

Torsades aux légumes sauce curry

Voici un plat de pasta réalisé avec les fonds de placards, sortit donc tout droit de mon imagination de débrouillarde...

J'ai trouvée dans mes placards:
* une boîte de petits pois
* 2 carottes
* 100g de haricots verts
* 20cl de crèmes liquide allégée
* du curry 1 càc
* 6 saucisses knackys
* 250g de pâtes torsades

Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée les haricots et les carottes en rondelles.
Les légumes doivent rester croquants tout de même.

Faire cuire vos pâtes, attention cuisson al dente obligatoire ;-)

Dans un faitout, mettre vos légumes, rajouter la crème et 1 càc de curry.
Coupez vos saucisses en rondelles et ajoutez au mélange, versez vos pâtes al dente.
Bien mélangez et servir bien chaud!

Résultat satisfaisant, un plat riche en légumes , en saveur et en couleurs!
à refaire....SDC10883

SDC10882

Publicité
Commentaires
S
Voilà un beau petit plat, plein de couleurs et de saveurs !
M
hummm, ta recette est idéale our faire manger des légumes aux enfants, ce sera sûrement mon repas pour mercredi. De plus, j'adore le curry.<br /> (et merci pour ton message, il m'a fait très plaisir).<br /> A bientôt.
S
j'adore les couleurs! en plus le curry est une de mes épices préférées
S
plein de vitamine hummmmmmmmmm avec tout ces couleurs donne envie
V
Moi qui suis toujours à la recherche d'idées végétariennes, je referais bien ta recette(sans les knackys bien sûr).
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité