750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Réponses à vos tags!

Je suis super heureuse j'ai été élue sur 2 blogs différents pour 2 de mes recettes, une fois pour la meringue chantilly et une fois sur les pâtes sauce lardons et munster sur les blog de
* payette6202 www.payette6202.canalblog.com
* jeannice www.karaa.canalblog.com

MERCI A VOUS LES FILLES!!!!!

à mon tour donc de choisir mes recettes sur la blogosphère culinaire de blog appétit, je vous rappelle brièvement les règles:
* choisir 6 blogs dans blog appétit et choisir selon vous 2 entrées, 2 plats et 2 desserts
* mettre le logo
* mettre le lien de la personne qui vous a tagué
* mettre les règles du jeu
* mettre les liens et les titres des recettes choisies
* avertir les personnes concernées

Entrées:

* verrines à la betterave de claudie www.claudie42.canalblog.com
* Poireaux oeufs de cailles mayo de boudloune www.boudloune.canalblog.com

Plats:

* Feuilletés à la choucroute et au maroille de ciorane www.cuisinede4sous.canalblog.com
* tajine de moules de salma82 www.saveurculinaire.canalblog.com

Desserts:

* orangettes de snoopy www.snoopy1989.canalblog.com
*charlotte framboises mascarpone de la bôite à sucre www.sucregourmand.canalblog.com

32452664

Publicité
Commentaires
B
Félcitation à toi et merci pour moi!!!Je n'avais pas vu ta recette de pâtes lardons-munster et du coup,je comprend mieux le TAG!!!
S
Merci beaucoup de m'avoir choisie. Je prends le relais avec plaisir. Ca ne va pas etre facile, il y a tellement de recettes que je voudrais tester.
C
merci beaucoup pour ton choix ça me fais super plaisir !<br /> bonne journée<br /> claudie
C
Félicitations pour tes élections !<br /> C'est un grand honneur que tu me fais d'avoir choisi une de mes recettes ! Je t'en remercie mais je ne peux hélas pas l'accepter.<br /> En effet cette distinction est réservée aux heureux habitants du pays de Blog Appétit, je n'en fais pas partie et ne tiens pas à y immigrer.
J
derien la mi$$ sa ma fait plaisir de te faire plaisir ^^<br /> bisous
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité