750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

Meringues chantilly

A la boulangerie du coin je suis tombée nez à nez avec de belles meringues. J'avoue que je n'arriverais jamais de ma vie à en faire d'aussi belles, à moins d'un miracle!
Elles m'ont fait envie, j'en ai donc prises avec l'idée de préparer une bonne chantilly maison!
Petit dessert simple et tellement bon!

J'ai  préparée ma chantilly avec:
* 20 cl de crème liquide ( pas allégée sinon ça ne montera pas )
* un peu de sucre
* 1 sachet de cremfix

J'ai  fait monter ma crème bien bien froide au batteur électrique, j'ai rajoutée le sucre et la cremfix en fin de procédure.

Et voilà en quelques minutes une crème chantilly maison!

J'ai ensuite préparée mes assiettes, avec mes meringues, ma chantilly un peu de chocolat fondu et des vermicelles multicolores !
Mon chéri a seulement dit whaouuuuu, super dessert et l'a dévoré en quelques minutes pendant que mon chien léchait à n'en plus finir le bol de chantilly vide ;-))

SDC10801

Publicité
Commentaires
L
comme ton chéri....j'ai dit wahouuuuuu, waouuuuh et whaouuuu en voyant ta photo là!
C
La chantilly, voilà bien un délice que je ne pourrais jamais réaliser avec mes chères crèmes végétales...
D
Gourmande comme je suis, c'est avec un grand plaisir que je dégusterais bien ton dessert !
L
très sympa comme petit dessert!
S
OLALALAAAAAAAAAAAAAAAA, IL ME PLAIT BEAUCOUP
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité