750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

mon yaourt tagada!

J'ai testée dans ma yaourtière le fameux yaourt à la fraise tagada et c'est un régal! on retrouve bien le goût du bonbon sans être trop sucré, et cette belle couleur rose, moi j'adore!

c'est tout simple à réaliser:

*1l de lait entier
*150g de fraises tagada
*1 yaourt nature

Commencez par faire fondre sur feu doux vos fraises dans un peu de lait, elles fondent rapidement et tout aussi rapidement une bonne odeur de fraises tagada se répand dans la maison....
Laissez refroidir et ajoutez le reste du lait et le yaourt nature, mélangez et mettre en pot!
branchez la yaourtière et c'est partit....
Moi je branche la yaourtière le soir avant d'aller me coucher et hop le lendemain mes yaourts sont prêts!
Je les place quand même encore un petit peu au frais avant de les déguster...

C'est la première fois que j'essayais cette version mais je vais récidiver, c'est un délice!SDC10633
SDC10630

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que la couleur est très belle
Y
Il est bon ce yaourt?<br /> Moi j'ai fais de la glace Tagada... et c'était moyen... et très chimique... Mais je pense que je les avais trop fait cuire!<br /> En tout cas tes yaourt ont l'air très onctueux.<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
M
Comme c'est joli ! Dommage que je n'ai pas de yaourtière !!!
S
C'est un peu régressif ... j'adore ....
O
Ha oui j'y gouterais bien moi a ce bon yaourt , histoire de retomber en enfance,lol !!!<br /> bravo
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité