750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

muffins cannelle, coeurs crémeux

J'ai fait hier des muffins! Des muffins aux arômes de cannelle et aux coeurs fondants et crèmeux, voici donc la recette...


Pour environ 20 petits muffins:

*250g de farine
*200g de sucre
*1 sachet de sucre vanillé
*2oeufs
*20cl de lait
*cannelle
*crème fraîche

Mélangez les ingrédients suivants: sucre et oeufs, ajoutez le sucre vanillé, le lait, la cannelle ( environ 1 cuillère à café ou plus si vous aimez ), la farine et la levure.
On obtient ainsi une pâte lisse parfumée à la cannelle.
Versez dans les moules à muffins.
Mettre au centre de chaque muffin un peu de crème fraîche avec une petite cuillère.
Enfournez pour environ 20mn.
A la sortie du four, parsemez d'un mélange sucre et cannelle.

Il n'y a pas de moment pour déguster ces muffins: goûter, petit déjeuner, dessert...

et quand vous croquez dedans, ce délicieux coeur de crème....
SDC10628

Publicité
Commentaires
P
J'adore la cannelle donc ta recette me plait beaucoup (je trouve ton assiette trés sympa !)<br /> bisous
S
j'adore la saveur de la cannelle...<br /> p-s : très jolie essiette ;)
N
un joli parfum de cannelle pour ces muffins, j'adore !
L
chouette muffins je raffole de la cannelle ! tu devrais les proposer pour le muffins monday n° 11
C
Ou la la que ça devait etre bon et moelleux !!!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité