750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

le salon "cuisinez!"

Quelle bonne surprise aujourd"hui en ouvrant ma boîte aux lettre, j'ai gagnée une invitation pour le salon cuisine qui aura lieu le 24,25 et 26 octobre au carrousel du louvre à Paris.

Le programme à l'air vraiment sympa ( cours de cuisine, dégustation de vin, quizz, découvertes des cuisines d'ailleurs, vente de livres...) mais malheureusement je ne pourrais pas y aller.

Je vous propose donc cette invitation si cela vous intéresse, je la vends 5 euros frais de port compris ( la place vaut 10 euros ).

SDC10561
N'hésitez pas à me contacter!

bonne journée

Publicité
Commentaires
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité