750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de laetitia
Les délices de laetitia
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

ouverture de mon blog cuisine

sucettes

En tant que passionnée de cuisine, il me fallait moi aussi ouvrir mon blog!
Un blog pour partager ensemble des recettes et des astuces.
Je mettrais régulièrement des recettes déjà testées ou des recettes que je testerais et vous ferais découvrir!
Je suis très gourmande mais je tente tout de même d'allier gourmandises et chasse aux calories avec des recettes légères mais délicieuses...
Je compte donc sur vous pour faire vivre ce blog, laissez vos commentaires, visitez, ramenez vos amis et je me ferais une joie de découvrir vos blogs de cuisine ou autres...



Publicité
Commentaires
T
Bienvenue et bon blog, à bientôt de découvrir de délicieuses recettes.
B
Bonsoir, Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Je te souhaite donc la bienvenue sur la blagosphère, un monde où on se fait pleins d'amies !!!!! mais surtout beaucoup de recettes !!!<br /> A bientôt et bonne soirée
M
Bonne ouverture et bonne continuation dans ce ti monde virtuel, on se régale en cuisine et dans la blogosphère aussi.
J
J'ai également ouvert mon blog de cuisine hier, donc je me devais de venir dire bonjour à une de mes jumelles de blog! Je me réjouis de te lire..
C
merci de vos encouragements!<br /> mes premières recettes sont en cours de préparation, elles ne tarderont pas!
Les délices de laetitia
Publicité
Publicité